Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Lo From Xi'An
  • : Un 'tit journal de bord de ma 'tite vie d'étudiant à Xi'An .. à la prestigieuse Xi'An International Studies University ..
  • Contact

Note D'Info

Il y a actuellement
   
personne(s) sur ce blog






personnes ont déjà visités mon blog..

Recherche

Compteur

Voilà un petit moment que je n'ai plus posté sur mon blog .. je sais méa culpa..mais vacances obligent, mon emploidu temps a été pas mal surbooké pendant ce dernier mois.. entre farniente, retour en France, et visite familiale de la Chine .. comment trouver une minute pour poster.. :p

Archives

24 décembre 2006 7 24 /12 /décembre /2006 18:57
Nous voici le 24 décembre... réveillon de Noël que pour la première fois de ma vie je passe sans ma famille..
Mais heureusement je ne suis pas seul dans ce cas.. j'ai à mes côtés un certains nombres d'amis et ma chère Sam pour passer les douze coups de minuit avec moi..

Programme de la journée ..
Réveil 14h .. fallait bien se remettre de la soirée de la veille et du décalage horaire pour Samantha... :p
C'est parti pour une petite visite de la ville et surtout des magasins accompagnés de Vanessa en quête d'une tenue pour la soirée du réveillon qui se préparait déjà chez Popo..

Donc me voilà traîné de magasins en magasins ... boutiques de fringues, de sacs à main, souk à vêtements, salon de coiffure, bijouteries, magasins Parkson..un genre de Boutiques Lafayettes.. et j'en passe... mais ... MAIS.... ça serait hypocrite de ma part de dire que ce moment m'a été pénible.. bien au contraire.. pour une fois que je pouvais le partager avec ma chérie.. surtout que c'était surtout pour ME trouver des fringues ... lol ... mea culpa je m'incline...




19h.. enfin rentré à l'appart.. c l'heure de se préparer pour ce soir..
Ce soir c'est repas de réveillon chez Pauline.. toute la troupe réunie en passant par les grands parents de Vaness... plus on est de fous plus on s'amuse.. et c'est ce qu'on a fait..
Au menu .. buffet de choix avec foie gras tout droit ramené de France dans les valises de son frère venu lui rendre visite.. jambon cru...blanc.. saucisson.. salade de crudités.. et plateau de fromagesssss !! .. du fromage !!! tant convoité mais jamais déniché sur Xi'An .. du bon fromage de chez nous .. voilà ce qui fait défaut en Chine..
Tout ça pour finir dans une orgie de champagne et vin rouge... quelle bonne soirée et quel beau réveillon ... merci pauline, sarah, julie, agnès, vaness d'avoir tout préparé !!

Minuit... JOYEUX NOEL A TOUS !!!!!


















































Image hébérgée par hiboox.com




Mais avec tout cet alcool.. le plus dur c'est de monter les 7 étages qui mènent à mon appartement ... dur dur .. :p

===========================================>
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents