Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Lo From Xi'An
  • : Un 'tit journal de bord de ma 'tite vie d'étudiant à Xi'An .. à la prestigieuse Xi'An International Studies University ..
  • Contact

Note D'Info

Il y a actuellement
   
personne(s) sur ce blog






personnes ont déjà visités mon blog..

Recherche

Compteur

Voilà un petit moment que je n'ai plus posté sur mon blog .. je sais méa culpa..mais vacances obligent, mon emploidu temps a été pas mal surbooké pendant ce dernier mois.. entre farniente, retour en France, et visite familiale de la Chine .. comment trouver une minute pour poster.. :p

Archives

25 décembre 2006 1 25 /12 /décembre /2006 21:34
25 décembre au soir..

Que serait Noël sans son traditionnel restaurant Koréen .. je vous le demande !!
Je plaisante bien évidemment..
Mais après l'indigestion du midi .. nous avons donc décidé de manger plus léger avec un célèbre barbecue Koréen cent pour cent diététique...ment gras !!

Situé sur Chang'an Lu .. 长安路 pour les intimes, l'avenue principale de Xi'An .. on y mange principalement de la viande à faire grillée et des crevettes... le tout accompagné de ses légumes et de ses sauces ma foi pas du tout mauvaises !!!

Un petit aperçu :



















Quoi de mieux pour conclure cette journée festive qu'un bon petit repas entre collocs...



















Suivi d'une ballade en amoureux dans les rues de Xi'An éclairées par les décorations de Noël..




























Finalement .. quel cadeau peut on réclamer en plus pour Noël ? ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
jador la fotooooooo.......<br />  <br />  <br />  <br /> joli le sapin de noel lol
Répondre

Articles RÉCents