Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Lo From Xi'An
  • : Un 'tit journal de bord de ma 'tite vie d'étudiant à Xi'An .. à la prestigieuse Xi'An International Studies University ..
  • Contact

Note D'Info

Il y a actuellement
   
personne(s) sur ce blog






personnes ont déjà visités mon blog..

Recherche

Compteur

Voilà un petit moment que je n'ai plus posté sur mon blog .. je sais méa culpa..mais vacances obligent, mon emploidu temps a été pas mal surbooké pendant ce dernier mois.. entre farniente, retour en France, et visite familiale de la Chine .. comment trouver une minute pour poster.. :p

Archives

30 décembre 2006 6 30 /12 /décembre /2006 18:05
Samedi 30 décembre 2006...

J-2 avant 2007.. houuuuuuuuu ça se rapproche ...

Que pourrait on faire un 30 décembre 2006 au soir..

Une raclette bien sur !!!! ... vous demanderez le rapport .. absolument aucun .. mais fallait bien arriver à introduite le fait qu'on s'est explosé le bide avec une raclette bien de chez nous !!!

Quoi de plus atypique que de sortir l'appareil à raclette, du fromage nature, au poivre, au vin blanc,  du jambon cru, du soucisson, de la mortadelle dans un pays comme la Chine qui n'en produit absolument pas.. on dit merci qui ? merci mon tit coeur de nous avoir ramené tout ça de France dans tes bagages !!!! lol ..

Grâce à toi on a pu redécouvrir le gout du vrai jambon cru et du fromage bien de chez nous !!!
Et ça a eu l'air de plaire à tout le monde !!! ..enfin surtout à moi !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Mais de rien voyons ! C'est vrai que même moi ca m'a changé du riz.......
Répondre
J
C'est vrai que c'était bien bon cette petite (enfin énorme ) raclette en plein milieu de la Chine.Merci Sam pour nous avoir rapporté tous ces bons produits.Et merci aux trois colocs pour se service qui a toujours était du niveau 4 étoiles^^.
Répondre

Articles RÉCents